Animaux gardés: 3 Shih Tzu + 1 chat
C'était notre première expérience, et nous sommes absolument ravis !
De l'efficacité et du professionnalisme de Stéphanie Mestre, qui a su entendre et comprendre nos besoins, et de l'adéquation des gardiens, qu'il a su nous proposer
Christian et Nicole Péault sont des gens fabuleux, leur expérience, leur générosité et leur professionnalisme font d'eux un couple extraordinaire !
Nous avons de suite eu confiance, nous leur avons confié maison et animaux et avons pû passer des vacances sereines À notre retour, que du bonheur Tout c'est vraiment bien passé
Christian et Nicole, sont vraiment des gens de confiance à la fois expérimentés, mais discrets et respectueux, nos animaux ont été très bien, c'était visible, et notre maison soigneusement entretenue
Je vous recommande vivement cette solution de garde à domicile et tout particulièrement Mr Et Mme Peault !!
ADAMO ÉRIC ET VÉRONIQUE
a écrit le juin 7, 2021
à
1:42 pm
Merci de patienter...