Troisième très bonne expérience avec Maison Gardée ! Le contact avec Jacques et Marie Christine à été excellent, nos deux chiennes et notre chat ont été très bien soignés, nous avons pu passer des vacances sereines grâce à cette organisation. Merci à eux et à Stéphane.
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous
402 messages.
Grace à Maison Gardée vous pouvez partir tranquille en vacances. En effet Stéphane l'organisateur est très efficace et disponible. Quant à nos gardiens de notre petite Noisette Pascale et Michel se sont des personnes attentionnées et prévenantes. Durant nos vacances nous étions informés et recevions des photos de notre chienne ce qui nous rassurait. Si vous voulez faire garder vos animaux vous êtes sur le bon site allez y les yeux fermés.
C'était une première expérience avec maison gardée que nous avons beaucoup appréciée. Nous sommes reconnaissants envers Claudie que nous remercions pour avoir pris soin de nos deux Shiba comme si elles étaient les siennes. Elle nous a donné régulièrement des nouvelles et envoyé des photos. A notre prochain long voyage on renouvellera cette expérience. Nous recommandons vivement ce genre de garde. Un grand merci aussi à Stephane.
Première expérience avec maison gardee c est une réussite totale car confier ma petite chienne de 14 ans pas evident !!! Merci à Christine et Christophe des soins excellents apportées à Rita petite mamy. Merci de lui avoir donné son traitement avec beaucoup d attention er précaution lui permettant de continuer à vivre pleinement. Merci de m avoir donné des nouvelles et des photos régulièrement ce qui m a permis de profiter totalement de mon séjour. Merci d avoir laissé ma maison super rangée et toute propre et d avoir attendu mon retour avec un tres bon repas. En fait ce n est pas uniquement moi qui exprime ces remerciements mais aussi Rita qui m a dit super génial Christine et Christophe !!! Et bien sûr merci à Stéphane pour la mise en place de toute l organisation et les échanges agréables. Vous reussissez bien votre mission !!! Au plaisir et bien sûr à bientôt si j ai besoin de nouveau de vos services.
Merci à Stéphane de nous accorder sa confiance
Nous avons eu une première expérience chez Stéphane et Sylvie (avec Lucette Lempika et Chanel) une belle rencontre humaine avant tout et des animaux sympas à garder
2 e expérience chez Brigitte avec Rainbow où une nouvelle fois nous avons passé un agréable séjour, encore une belle rencontre humaine et le plaisir de partager de très bons moment avec la petite chienne bien dressée et équipée
Dans les 2 cas une agréable maison bien située et un accueil très sympathique par les propriétaires.
Merci encore Stephane et à bientôt pour de nouvelles gardes
Nous avons eu une première expérience chez Stéphane et Sylvie (avec Lucette Lempika et Chanel) une belle rencontre humaine avant tout et des animaux sympas à garder
2 e expérience chez Brigitte avec Rainbow où une nouvelle fois nous avons passé un agréable séjour, encore une belle rencontre humaine et le plaisir de partager de très bons moment avec la petite chienne bien dressée et équipée
Dans les 2 cas une agréable maison bien située et un accueil très sympathique par les propriétaires.
Merci encore Stephane et à bientôt pour de nouvelles gardes
Huguette et Alain viennent de partir.
Ma chienne Rainbow est toute triste malgré les "au revoir" pleins de tendresse.
Un trio d'amour et de câlins s'est formé.
Très agréable rencontre entre humains, nous nous reverrons certainement.
Immenses mercis à Huguette et Alain pour les photos et les films quotidiens qui montraient une petite chienne heureuse.
Merci du Coeur pour les soins, papouilles et câlinous que Rainbow a reçus ❤️❤️❤️
Un merci gourmand pour le gentil repas dégusté lors de ma soirée de retour de voyage, et un autre merci d'avoir retrouvé ma maison impeccable.
Ma chienne Rainbow est toute triste malgré les "au revoir" pleins de tendresse.
Un trio d'amour et de câlins s'est formé.
Très agréable rencontre entre humains, nous nous reverrons certainement.
Immenses mercis à Huguette et Alain pour les photos et les films quotidiens qui montraient une petite chienne heureuse.
Merci du Coeur pour les soins, papouilles et câlinous que Rainbow a reçus ❤️❤️❤️
Un merci gourmand pour le gentil repas dégusté lors de ma soirée de retour de voyage, et un autre merci d'avoir retrouvé ma maison impeccable.
Première expérience avec maison gardée.
Un grand Merci à Agnès et Michel qui ont gardé Vaya, Victor, Candy et soigné les poules, ce sont des personnes adorables, nous avons tout de suite sympathisés lors de leur arrivée.
Nous avons retrouvé notre maison impeccable et avons reçu des photos des chiens pendant notre absence.
Merci beaucoup aussi à Stéphane qui a été très réactif .
Belle expérience que nous n'hésiterons pas à renouveler et en parler autour de nous
Un grand Merci à Agnès et Michel qui ont gardé Vaya, Victor, Candy et soigné les poules, ce sont des personnes adorables, nous avons tout de suite sympathisés lors de leur arrivée.
Nous avons retrouvé notre maison impeccable et avons reçu des photos des chiens pendant notre absence.
Merci beaucoup aussi à Stéphane qui a été très réactif .
Belle expérience que nous n'hésiterons pas à renouveler et en parler autour de nous
Une gestion parfaite, merci à stéphane, nous ferons de nouveau appel à ses services.
Pour la 1ere fois nous avons fait appel à Maison gardée pour la garde de notre chien et chat.
c’est une entreprise sérieuse qui propose un suivi et une assistance à la hauteur de nos attentes.
Nous avons fait connaissance de Dominique qui a pris grand soin de notre maison et de nos animaux! C’était parfait !
Sans hesitation je ferai appel à ce service !
c’est une entreprise sérieuse qui propose un suivi et une assistance à la hauteur de nos attentes.
Nous avons fait connaissance de Dominique qui a pris grand soin de notre maison et de nos animaux! C’était parfait !
Sans hesitation je ferai appel à ce service !
1ère expérience réussie , nous avons été accueillis par Corentine , sa maman et le 2 enfants Jade et Gabriel.
Excellent accueil et la famille nous a rapidement mis à l’aise . Corentine nous avait préparé une documentation et avons découvert le Jura du Haut Doubs qui est une très belle région .
Ce fut un régal de garder les animaux qui nous ont tout de suite adoptés .
Nous recommandons cette famille.
A noter le suivi par STÉPHANE ce qui dénote le sérieux de Maison Gardée.
Excellent accueil et la famille nous a rapidement mis à l’aise . Corentine nous avait préparé une documentation et avons découvert le Jura du Haut Doubs qui est une très belle région .
Ce fut un régal de garder les animaux qui nous ont tout de suite adoptés .
Nous recommandons cette famille.
A noter le suivi par STÉPHANE ce qui dénote le sérieux de Maison Gardée.
Cela fait maintenant 8 ans que nous allons garder des animaux et tout se fait naturellement. Stéphane est très pro. Nous avons jusqu'à présent gardé 32 chiens et 21 chats différents, sans compter les chevaux, poules, etc...
Notre dernière expérience en Normandie a été une fois de plus très satisfaisante avec un très bon accueil. Nous restons comme bien souvent en contact avec les propriétaires pour avoir des nouvelles de nos petits protégés.
Notre dernière expérience en Normandie a été une fois de plus très satisfaisante avec un très bon accueil. Nous restons comme bien souvent en contact avec les propriétaires pour avoir des nouvelles de nos petits protégés.
C’est la quatrième fois que nous faisons garder notre maison et nos animaux via Maison Gardée, et nous sommes toujours aussi ravis !
Une fois encore, les home-sitters ont été absolument adorables. Nous avons retrouvé une maison impeccable, des plantes parfaitement entretenues et surtout des animaux heureux et en pleine forme.
Nous avons même eu droit à de jolis reportages photos de nos chers compagnons, ce qui est toujours très rassurant et agréable pendant notre absence.
Un grand merci à Stéphane pour son professionnalisme et la qualité de l’organisation.
À très bientôt pour une prochaine expérience en toute confiance !
Une fois encore, les home-sitters ont été absolument adorables. Nous avons retrouvé une maison impeccable, des plantes parfaitement entretenues et surtout des animaux heureux et en pleine forme.
Nous avons même eu droit à de jolis reportages photos de nos chers compagnons, ce qui est toujours très rassurant et agréable pendant notre absence.
Un grand merci à Stéphane pour son professionnalisme et la qualité de l’organisation.
À très bientôt pour une prochaine expérience en toute confiance !
C’est la première fois que nous faisions appel à Maison gardée et cela s’est passé merveilleusement.
Merci à Martine et bernard qui nous ont de suite été sympathique et mis en confiance pour partir sereinement.
Notre chien a été chouchouté pendant une semaine.
Nous referons appel à vos services en toute confiance.
Merci à Martine et bernard qui nous ont de suite été sympathique et mis en confiance pour partir sereinement.
Notre chien a été chouchouté pendant une semaine.
Nous referons appel à vos services en toute confiance.
C'est la quatrième fois que nous avons fait appel à Maison gardée. Nous sommes partis en vacances avec l'esprit serein. Stéphane nous avait trouvé un premier retraité qui finalement a eu un empêchement et il nous a proposé un autre couple très rapidement. Un grand merci à Dominique et Roger d'avoir pris soin de notre chat, et d'avoir envoyer des nouvelles régulièrement. La maison était impeccable à notre retour. Nous referons appel à maison gardée dans le futur
Pour la première fois nous avons fait garder notre jeune chien et notre chat. Stéphane a répondu à toutes nos attentes. Nous remercions le couple qui a choyé et aimé nos animaux. Ce fut un plaisir de les rencontrer et c'est en toute confiance que nous sommes partis 2 semaines. Nous renouvelleront l'expérience et n'hésiterons pas à en parler autour de nous.
Cela fait maintenant plusieurs années que nous faisons appel a maison gardée pour la garde de notre chat pendant nos vacances.
Nous avons fait de très belles rencontrés humaines et nous partons systématiquement en confiance pour la garde de notre chat.
L'accompagnement est irreprochable
Nous avons fait de très belles rencontrés humaines et nous partons systématiquement en confiance pour la garde de notre chat.
L'accompagnement est irreprochable
Première expérience avec Maison Gardée complètement réussie. Réactivité de l'organisateur Stéphane et hôte pour notre petite chatte extrêmement gentille et attentionnée. Nous ne pouvions tomber mieux et nous nous réjouissons de refaire appel à l'aide de cet organisme dès la prochaine occasion. Merci Maison Gardée!
10 ans que nous faisons appel à Maison gardée . Le top du top. Quand il n’est pas possible d’emmener notre petite chienne si précieuse nous faisons appel à Maison gardée. Notre petite chienne continue à être choyée dans sa maison. Aucun traumatisme au retour. On retrouve la maison dans un état impeccable même si pour nous ce n’est pas une priorité. Je recommande totalement. Merci à Jean Dominique Serge Lydie et tous les autres qui sont venus à la maison ainsi qu’à Monsieur Mestre qui trouve toujours les personnes parfaites.
Cela fait plus de 7 années que nous faisons appel aux services de Maison gardée. Nous sommes toujours partis en toute quiétude. Nos loulous sont entre de bonnes mains et toutes instructions sont respectées à la lettre. Nous partons souvent plusieurs semaines de notre Isula Bella qu'est la Corse. Et nous partons l'esprit tranquille. La maison est impeccable Nos retours et nos loulous sont en pleine forme. Stéphane est très l'écoute. C'est un professionnel irréprochable et grâce lui nous avons trouvé la meilleure solution pour nos vacances. Merci beaucoup à tous nos gardants et à Francis et Mireille qui ont gâté notre tribù durant ses 4 semaines. Nos prévoyons un prochain voyage et ne manquerons pas de contacter rapidement Stéphane.
C’était notre première expérience avec maison gardée. Christiane et Philippe Seroux se sont bien occupé de nos 2 chats .En plus de leur compétence ils étaient très agréables. C’était une expérience très réussie que nous recommencerons dès que possible. Merci et bravo pour tout.
Que du bonheur !
Mag et Xav toujours très chaleureux et généreux. Roméo et Largo 2 petits chiens super attachants. Encore une très belle expérience avec Maison Gardée. Site très sérieux. Je recommande. Michèle et Jean-Pierre
Mag et Xav toujours très chaleureux et généreux. Roméo et Largo 2 petits chiens super attachants. Encore une très belle expérience avec Maison Gardée. Site très sérieux. Je recommande. Michèle et Jean-Pierre
nous demandons souvent à Stéphane de nous proposer des gardiens pour notre maison et prendre soin de nos animaux. A chaque fois tout se passe très bien, merci pour la qualité de vos sélections et les superbes rencontres engendrées.
Continuez comme ça
Continuez comme ça
Merci à Jacques et Anne - Marie venus tout droit de Belgique pour la garde de notre chat Cachou . Nous sommes partis une semaine sereins car nous savions notre animal dans de bonnes mains . Ce sont des personnes trés agréables et discrètes .A notre retour nous avons eu droit à un repas Belge.... que demander de plus.... nous nous sommes régalés . Ce fut une trés belle rencontre
Nous venons de garder bébel et mooki , 2 chattes de caractère différent, l'une très docile et l'autre très solitaire. Leurs propriétaires Marie - Francine et Jean Philippe très accueillants sur le plateau de millevaches.
garde du 2/03/2026 au 8/03/2026.
garde du 2/03/2026 au 8/03/2026.
Excellente première expérience. Nous nous sommes tout de suite sentis en confiance et sommes partis en étant sûrs que nos chats seraient choyés. Et ce fût une très belle rencontre avec Christine et Alain avec qui nous avons noué des liens amicaux .
Que du positif !
Que du positif !
Une rencontre humaine vraiment très agréable, qui donne immédiatement confiance. Un immense merci à vous !
Grâce à Marie-Odile et Patrick, nous avons pu partir en vacances en famille l’esprit totalement serein, sans aucune inquiétude. Tout a été géré avec beaucoup de sérieux, de bienveillance et de professionnalisme.
Les animaux ont été choyés, respectés et entourés d’attention, et la maison était irréprochable à notre retour, un très bon repas nous attendait à notre retour, que demander de plus ?
Tout au long de notre séjour, nous avons reçu des nouvelles régulières, accompagnées de messages rassurants, ce qui nous a permis de profiter pleinement de nos vacances sans le moindre stress.
Une expérience plus que réussie, au-delà de nos attentes. Nous recommandons et referons appel à vous sans la moindre hésitation !
Bonne continuation à vous !!!
Grâce à Marie-Odile et Patrick, nous avons pu partir en vacances en famille l’esprit totalement serein, sans aucune inquiétude. Tout a été géré avec beaucoup de sérieux, de bienveillance et de professionnalisme.
Les animaux ont été choyés, respectés et entourés d’attention, et la maison était irréprochable à notre retour, un très bon repas nous attendait à notre retour, que demander de plus ?
Tout au long de notre séjour, nous avons reçu des nouvelles régulières, accompagnées de messages rassurants, ce qui nous a permis de profiter pleinement de nos vacances sans le moindre stress.
Une expérience plus que réussie, au-delà de nos attentes. Nous recommandons et referons appel à vous sans la moindre hésitation !
Bonne continuation à vous !!!
Belle Île en mer. Destination d exception pour une durée de 3 semaines. Dominique et wacyl sont partis sereins ,leur petite chienne Welch terrier nous a adopté de suite .un vrai bonheur.
Cela fait 2 fois que nous faisons appel à Maison Gardée pour nos 2 chiens. Tout s'est très bien passé pour eux grâce à la bienveillance de Jacques et Marie. La maison était impeccable à notre retour et un bon repas nous attendais. Je recommande cette solution si vous devez vous absenter, nos chiens ont pu garder leurs habitudes. Nous sommes ravis.
Merci beaucoup. A bientôt...
Merci beaucoup. A bientôt...
Première expérience avec Maison gardée.
Formidable !!
Xavier est venu garder notre Jazz d'amour🐶
Une vraie belle personne. Une perle !
Tout s'est très très bien passé avec Jazz.
Il a été chouchouté, ses habitudes respectées...
Tout cela avec sincérité et extrême bienveillance.
Jazz était zen, et je suis sûre qu'il lui manque car ils ont tissé une belle complicité.
Xavier a été au delà de nos attentes.
C'est une personne droite, entière, respectueuse des animaux, des consignes et des lieux.
La maison a été impeccablement tenue.
Merci aussi à Stéphane🙏
Formidable !!
Xavier est venu garder notre Jazz d'amour🐶
Une vraie belle personne. Une perle !
Tout s'est très très bien passé avec Jazz.
Il a été chouchouté, ses habitudes respectées...
Tout cela avec sincérité et extrême bienveillance.
Jazz était zen, et je suis sûre qu'il lui manque car ils ont tissé une belle complicité.
Xavier a été au delà de nos attentes.
C'est une personne droite, entière, respectueuse des animaux, des consignes et des lieux.
La maison a été impeccablement tenue.
Merci aussi à Stéphane🙏
Fin octobre, début novembre, avons fait une garde chez virginie , pascal et leur fille jade à toulouse, agréable accueil dans leur grande maison au calme tout en étant en ville!!!
Seconde expérience avec Maison Gardée et seconde grande satisfaction. Michel et Agnes ont parfaitement géré la garde de notre chat Ouma et la maison. Ils ont eu de très bonnes relations avec nos voisins Nicolas et Claudine, Henriette, Chantal et Roger. Très bon accueil à notre retour. Après Pierre et Suzanne en 2024, les anges gardiens de Maison Gardée ont encore été excellents. Merci à Stéphane.
En septembre j'ai une nouvelle fois fait appel à Maison Gardée pour s'occuper de mes 2 chats en particulier. Je tenais à remercier Christiane qui est venue s'occuper de mes louloups. Cela n'a pas été une partie de plaisir car un des 2 est tombé malade. Mais Christiane a été là et a pris soin de lui avec bienveillance jusqu'à notre retour. Tout est maintenant rentré dans l'ordre. Je ne peux que conseiller les anges gardiens de Maison gardée à qui l'on peut faire confiance les yeux fermés
Merci à Marc et Muriel qui ont gardé nos 2 chats pendant 3 semaines.
Très belle rencontre, ces personnes sont adorables.
C'est la 2ème année que nous faisons appel à Stéphane pour la garde de la maison et de nos animaux et nous sommes ravis.
Merci Stéphane d'avoir cette possibilité de laisser nos animaux à la maison et qu'ils soient choyés par des retraités formidables.
Un petit coucou à Marc et Michèle qui étaient à la maison l'année dernière.
Nous réitérerons sans problème ce concept l'année prochaine, nous sommes satisfaits à 200%
Très belle rencontre, ces personnes sont adorables.
C'est la 2ème année que nous faisons appel à Stéphane pour la garde de la maison et de nos animaux et nous sommes ravis.
Merci Stéphane d'avoir cette possibilité de laisser nos animaux à la maison et qu'ils soient choyés par des retraités formidables.
Un petit coucou à Marc et Michèle qui étaient à la maison l'année dernière.
Nous réitérerons sans problème ce concept l'année prochaine, nous sommes satisfaits à 200%
Bonjour. Nous avons confié nos deux petits chiens a Philippe et Mariline. 1ere experience pour eux. Personnes très sympathiques qui ont pris soin de nos loulous et de notre maison. Merci a Stephane, nous recommandons ce site. A très vite. Les bretons 💋
C’était la première fois que nous faisions appel à Maison gardée et tout c’est très bien passé. Stéphane a su nous écouter et nous trouver Brigitte qui s’est occupée de nos animaux pendant notre absence. Nous referons appel à Maison gardée une autre fois sans problème. Merci encore.
Un grand merci à Stéphane et plus particulièrement à Claudie à qui nous avons confié complètement rassurés nos animaux ainsi que notre maison. Un chaleureux et grand merci à elle pour sa gentillesse, sa générosité et sa simplicité. Nous avons eu beaucoup de plaisir à partager quelques moments très agréables avant et après nos vacances. Une perle !
Cela fait plusieurs années que l'on fait garder nos toutous par l intermédiaire de maison gardée, nous avons eu de nouvelles personnes cette fois ci car nos habitués n étaient pas disponibles à nos dates.
Jean Claude et Annie sont des personnes très agréables, la maison était bien tenue et les toutous ravis.
Jean Claude et Annie sont des personnes très agréables, la maison était bien tenue et les toutous ravis.
Très belle rencontre avec Jacqueline et Luc, pour notre première expérience avec Maison Gardée.
Ils se sont fait adopter par notre chat Lucien de 2 ans et demi, qui a passé un peu plus de 2 semaines au top, photos et commentaires quotidiens à l’appui, avec ses nouveaux tatie et tonton 😺😺
Nous les recommandons sans hésitation et réitérerons avec plaisir.
Ils se sont fait adopter par notre chat Lucien de 2 ans et demi, qui a passé un peu plus de 2 semaines au top, photos et commentaires quotidiens à l’appui, avec ses nouveaux tatie et tonton 😺😺
Nous les recommandons sans hésitation et réitérerons avec plaisir.
Très belle expérience pour la première garde de nos 3 chiens. Pascale et Daniel sont adorables. Nos 3 toutous ont été chouchoutés en gardant leurs petites habitudes. Nous avons eu un bon feeling avec eux dès leur arrivée la veille de notre départ ce qui nous a permis de partir en vacances l'esprit tranquille en sachant qu'en plus notre maison était gardée. Tout au long de la semaine, ils nous ont envoyé des photos de nos loulous. La maison était impeccable à notre retour et Daniel nous avait concocté un bon repas. C'est une très belle rencontre et nous referrons appel à Maison Gardée pour nos prochaines vacances. Merci à Stéphane qui nous a trouvé des personnes formidables.
Un grand merci à Stéphane pour nous avoir aussi bien conseillé. Très bonne expérience pour une première garde. Mireille et Francis sont des personnes adorables, le feeling est très bien passé avec nous mais aussi avec nos 3 chiens. Nous sommes partis en vacances en toute confiance. Expérience à renouveler très certainement.
Trés belle expérience pour cette première garde.
Jolie rencontre et notre chienne et notre chatte étaient apaisées et tranquilles à notre arrivée. La maison a été bien gardée! mission accomplie haut la main ! 🙂 merci aux gardiens
Jolie rencontre et notre chienne et notre chatte étaient apaisées et tranquilles à notre arrivée. La maison a été bien gardée! mission accomplie haut la main ! 🙂 merci aux gardiens
Nous avons fait appel à maison Gardée, pour 1 première fois
Nous avons reçu Corinne et Marc
Le feeling est très bien passé
Ce sont des personnes qui ont donné beaucoup d’amour à nos 2 petits chiens.
Ils ont respecté nos consignes et nous ont laissé une maison tres propre
Marc et Corinne sont des personnes bienveillantes et tres gentils, nous avions un petit rapport journalier avec photos.
Sommes très heureux de faire appel a maison Gardée, Stéphane a tout de suite été reactif dans ces recherches, un grand merci
Nous avons reçu Corinne et Marc
Le feeling est très bien passé
Ce sont des personnes qui ont donné beaucoup d’amour à nos 2 petits chiens.
Ils ont respecté nos consignes et nous ont laissé une maison tres propre
Marc et Corinne sont des personnes bienveillantes et tres gentils, nous avions un petit rapport journalier avec photos.
Sommes très heureux de faire appel a maison Gardée, Stéphane a tout de suite été reactif dans ces recherches, un grand merci
C'est la deuxième fois que je fais appel à "Maison gardée" Comme pour la précédente expérience , le couple qui est venu s'occuper de nos loulous était très proche des animaux Bienveillant, calme, attentif. Les balades ont été respectées. Reportage photos de nos loulous etc. J'ai retrouvé ma maison nickelle Bref une fois de plus, je suis ravie et soulagée de pouvoir partir sereine. Merci aussi à Stéphane le responsable du site qui nous trouve toujours de belles personnes. Agnès
Sommes actuellement en garde en Bretagne, magnifique région à visiter et avec du beau temps, et oui 😊! Nous avons la garde de Rozana et Neiss, qui nous ont de suite adoptés. Nous sommes très bien installés et avons été reçus avec chaleur et gentillesse par Muriel et Marc.
C'était la première fois que nous faisions appel à MAISON GARDEE et c'est le début d'un long parcours on espère. Nos 15 jours de vacances se sont bien passés car nous savions que la maison et nos chats étaient en sécurité.
C'est très confortable !
C'est très confortable !
Un grand merci pour cette première expérience à Stéphane . Un peu anxieuse tout de même ils nous a adressé un couple en qui il avait toute confiance puisqu’ils collaborent depuis déjà quelques années. Alors nous avons découvert avec bonheur Martine et Alain: emplis de qualités, sympathiques, du savoir vivre, de la bienveillance et très attentifs à nos animaux et leur bien être. Donc un sincère merci à tous car nos vacances se sont déroulées l’esprit paisible et une jolie rencontre s’est produite.
Nous faisons recours a maison gardee depuis bientôt 4 ans , nos animaux sont garder en toute sérénité en conservant leurs habitudes c est un bonheur pour nous. Cela nous a permis de tres belles rencontres avec des retraités passionnés par les animaux . Nous ne changerions pas de moyen de garde pour rien au monde
Une première pour nous début septembre. Laisser nos animaux et notre maison en garde. Expérience réussie, nous sommes ravis de l’organisation sans faille et avons été également enchanté de la rencontrer avec Pierre et Annick qui sont adorables et qui ont été parfait avec la maison et nos deux chiens.
Nous referons appel à Maison gardée pour nos prochaines vacances. Merci
Nous referons appel à Maison gardée pour nos prochaines vacances. Merci
Voilà 3 ans que nous faisons appel à cette plateforme. À chaque fois c’est magique.
Nos animaux ont étés choyés en gardant leurs petites habitudes, nous retrouvons une maison impeccable et le contact avec nos « hôtes » chaque fois super !
Nous ne pouvons que recommander ce service à tous points de vues.
Vacances insouciantes et bénéfiques au programme.
À peine rentrés de vacances que nous pensons déjà aux suivantes 😉🏝️.
Nos animaux ont étés choyés en gardant leurs petites habitudes, nous retrouvons une maison impeccable et le contact avec nos « hôtes » chaque fois super !
Nous ne pouvons que recommander ce service à tous points de vues.
Vacances insouciantes et bénéfiques au programme.
À peine rentrés de vacances que nous pensons déjà aux suivantes 😉🏝️.
encore une fois super bien content du service et prestation. parfait de A à Z comme d'habitude, merci, merci. Marc et Aurélie Stubley