Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Barros Carlos a écrit le mai 18, 2021 à 5:31 pm
Animaux gardés: Chatte SPHYNX ( chat nu)

J'ai fait garder ma petite Sphynx (difficile car beaucoup de gens n'aiment pas ce type de chat sans poils) et par la même ma maison pour la première fois!
Mr Mestre( Stéphane pour les intimes) M'as mis a l'aise des notre premier entretien, par la "transparence" de ses propos, la simplicité de la démarche ou sa philosophie sur garde d'animaux par des personnes triés sur le volet .
Je viens ici témoigner du sérieux et professionnalisme de Maison Gardée en la personne de Mr Mestre.
J'ai donc reçu un couple formidable Thérèse et Jean Pierre Dhangest un gentil couple sympathique et très chaleureux que j'aurais plaisir a retrouver de nouveau si l'occasion ce représente.
Ma "Jolie Môme" (c'est son nom) a été choyé et ma maison leur a fait bon accueil.
En conclusion: Je vais continuer a faire appel a maison gardée, et pour mes congés d'été je recevrais avec plaisir un nouveau couple dont je viens de recevoir la fiche.
Je recommande Maison Gardée je suis certain que vous ne serez pas déçus Stéphane mestre est un pro.
Merci de patienter...