Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Mireille a écrit le avril 9, 2021 à 9:40 am
Animaux gardés: 3 chiens & 1 chat

1ère garde de mes loulous, inutile de vous dire que j'étais inquiète, mais tout s'est passé à merveille. Stéphane très à l'écoute, compréhensif, et professionnel. Il nous a trouvé 2 gardiens parfaits, Brigitte et Philippe, un grand merci à eux pour avoir pris soin de mes amours. Ma maison était parfaite à mon retour.
C'est sûr que mes prochaines vacances, je ferai encore appel à Maison Gardée, pour partir tranquille. C'est un système gagnant-gagnant, je recommande fortement.
Merci de patienter...