Animaux gardés: Janus et Jupiter (malinois et teckel poil dur )
Une première pour moi, ils était gardés en pension canine avant. Quand j'ai trouvé le site de "Maison gardé" je l'ai trouvé sérieux. Stéphane était vraiment à mon écoute. Je me posait beaucoup de question et avais quelques crainte qu'il a pris en compte dans le choix des personnes qui sont venu garder mes deux monstres. Christiane et Alain (Tita et Tonton pour les chiens) sont des personnes exceptionnels. Ils se sont occupé d'eux merveilleusement et on tout fait pour qu'ils restent dans leur habitude. Christiane m'envoyait régulièrement des nouvelles et des photos ou vidéos.Nous avons pu passer des vacances paisibles surtout que nous étions à plus de 9000 km de la métropole. Et à notre retour Christiane nous a préparé un délicieux repas. N'hésitez c'est le meilleur façon de partir en vacances, en laissant nos compagnons heureux dans leur maison.
Henninger Nathalie
a écrit le octobre 19, 2020
à
2:53 pm
Merci de patienter...