Animaux gardés: Janus et jupiter
Encore une garde terminée la 5ème pour nous en Bretagne et.encore une belle rencontre avec les maîtres de jupiter et janus nous gardons un très beau souvenir des animaux attachants et câlins. Nous poursuivons notre parcours grâce à Stéphane et ses offres très professionnel et très bon suivi lors de nos séjours
Chris et alain
a écrit le octobre 18, 2020
à
5:09 pm
Merci de patienter...