Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Claire et Laurence a écrit le octobre 2, 2020 à 7:12 pm
Animaux gardés: 2 chiennes

2ème expérience avec Maison gardée et il y en aura d’autres .Si vous voulez le meilleur pour vos animaux et partir en toute tranquillité,sans hésitation,vous pouvez faire appel à Stéphane qui saura vous trouver des gardiens à la hauteur. Encore merci à Annick et Jean Bernard pour le premier séjour et à Michelle et Marc pour le deuxième.Et félicitations à Stéphane pour son professionnalisme.
Merci de patienter...