Animaux gardés: Chat
Franchement, n'hésitez pas! Pour une 1ere expérience c est réussi. Stéphane a été très réactif et très à l écoute de nos demandes. Nos hôtes ont été super sympas. Tout c est super bien passé. Prochain départ, on recommence.
Frédérique
a écrit le août 23, 2020
à
1:02 pm
Merci de patienter...