Animaux gardés: Chien et Chats
C'est la deuxième fois que nous faisons appel au professionnalisme de Stéphane, qui une fois de plus, à su répondre à nos attentes rapidement et efficacement.
Cette année ce sont Myriam et Patrick, un couple de Reims que nous avons apprécié particulièrement pour leur gentillesse, leur humour, et leur simplicité. Ils se sont occupés de nos loulous et de la maison, avec beaucoup d'intérêt et d'affection et ont profité pleinement de notre belle région en repartant avec la confirmation que l'accueil des gens du nord n'est pas une légende 😉 !
Nicolas et Aurélie Markuc
a écrit le août 14, 2020
à
10:54 am
Merci de patienter...