Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Nicolas et Aurélie Markuc a écrit le août 14, 2020 à 10:54 am
Animaux gardés: Chien et Chats

C'est la deuxième fois que nous faisons appel au professionnalisme de Stéphane, qui une fois de plus, à su répondre à nos attentes rapidement et efficacement.
Cette année ce sont Myriam et Patrick, un couple de Reims que nous avons apprécié particulièrement pour leur gentillesse, leur humour, et leur simplicité. Ils se sont occupés de nos loulous et de la maison, avec beaucoup d'intérêt et d'affection et ont profité pleinement de notre belle région en repartant avec la confirmation que l'accueil des gens du nord n'est pas une légende 😉 !
Merci de patienter...