Animaux gardés: 2 chiennes Logane et Lamia ,des poules,1 lapin .
Première expérience pour faire garder mes chiennes à la maison et....super contente, prête à recommencer.Stéphane est très pro , à notre écoute , il nous a mis en contact avec Dominique et Jean qui sont venus garder nos animaux et ce fût une belle rencontre , je suis partie l esprit tranquille .Mes chiennes ont été super cajolées et tout c'est bien passé. Merci à eux et à Maison gardée.
Béatrice
a écrit le août 6, 2020
à
6:36 am
Merci de patienter...