Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Béatrice a écrit le août 6, 2020 à 6:36 am
Animaux gardés: 2 chiennes Logane et Lamia ,des poules,1 lapin .

Première expérience pour faire garder mes chiennes à la maison et....super contente, prête à recommencer.Stéphane est très pro , à notre écoute , il nous a mis en contact avec Dominique et Jean qui sont venus garder nos animaux et ce fût une belle rencontre , je suis partie l esprit tranquille .Mes chiennes ont été super cajolées et tout c'est bien passé. Merci à eux et à Maison gardée.
Merci de patienter...