Animaux gardés: 3 chiens et 2 chats
Salut
Une très belle aventure, pour notre première prestation. Nathalie et Gilles des propriétaires très sympa, plein de gentillesse, ainsi que leurs enfants.
Une maison très confortable.
Les animaux était très adorables, facile à garder.
De très bon contacts avec Stéphane, avant et pendant.
Vivement la prochaine en septembre.
Foulonneau Maryvonne Alain
a écrit le août 5, 2020
à
11:38 am
Merci de patienter...