Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Geneviève & Thierry Vincelot  a écrit le août 5, 2020 à 10:26 am
Animaux gardés: Titi et Loulou, Sacrés de Birmanie

Première expérience avec maison gardée. Totale réussite. Gisèle et Luc (nos jeunes gardiens retraités) ont pris grand soin de nos deux loulous, de notre maison et du jardin. Tout était à notre retour absolument parfait. Et la quiche nous attendait à notre retour.....thanks.
Un grand merci à Stéphane pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Et le même grand merci à Gisèle et Luc pour la qualité de leur prestation et leur qualité humaine. À vous retrouver physiquement ou téléphoniquement en espérant que Luc, tu n’ais pas trop souffert de ta brûlure du premier jour.
Bien à vous. Et très cordialement.
Je recommande très favorablement Maison Gardée.
Geneviève & Thierry
Merci de patienter...