Animaux gardés: Titi et Loulou, Sacrés de Birmanie
Première expérience avec maison gardée. Totale réussite. Gisèle et Luc (nos jeunes gardiens retraités) ont pris grand soin de nos deux loulous, de notre maison et du jardin. Tout était à notre retour absolument parfait. Et la quiche nous attendait à notre retour.....thanks.
Un grand merci à Stéphane pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Et le même grand merci à Gisèle et Luc pour la qualité de leur prestation et leur qualité humaine. À vous retrouver physiquement ou téléphoniquement en espérant que Luc, tu n’ais pas trop souffert de ta brûlure du premier jour.
Bien à vous. Et très cordialement.
Je recommande très favorablement Maison Gardée.
Geneviève & Thierry
Geneviève & Thierry Vincelot
a écrit le août 5, 2020
à
10:26 am
Merci de patienter...