Animaux gardés: Lasco, épagneul Musterlan
Pour ma première garde, ce fut une très belle aventure. Des propriétaires fort sympathiques et plein de gentillesse, un chien adorable et pour ne rien gâcher une maison magnifique et très confortable. Un bon moment de vie ! vivement la prochaine !!!
Michèle COINCHELIN-GODEY
a écrit le juillet 9, 2020
à
8:06 am
Merci de patienter...