Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Rollande Hernot a écrit le avril 3, 2020 à 11:33 am
Animaux gardés: KIKI, Patapouille, Moush

Ce principe est excellent, 3 expériences sans problèmes, des retraités charmants, de belles rencontres parfois, de beaux échanges, toujours en contacts avec deux d'entre eux.
Nos animaux ont été heureux de leurs présences et de leurs câlins, parfois de leurs soins.
Nos séjours ont été de 15 jours, 20 jours, 7 jours.
Cette formule est sécurisante et solidaire pour nous et nos poilus, j'ajouterai que nous sommes heureux quand nos retraités se sentent bien chez nous.
Je renouvellerais cette démarche, quand nous serons tous sorti du confinement, j'espère que tout le monde sera encore là et en bonne santé, prenez tous soin de vous. Rollande et Philippe.
Merci de patienter...