Animaux gardés: deux chiens
Nous avons passé de très bonnes vacances sans aucune appréhension pour la garde de nos poilus, merci à Dominique et son amie de les avoir bichonnés en notre absence.
Carine
a écrit le mars 31, 2020
à
11:15 am
Merci de patienter...