Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Brigitte P. a écrit le mars 27, 2020 à 1:26 pm
Animaux gardés: chien

Ravie de la prestation de Maison gardée ! Tout d'abord excellent contact avec Stéphane, puis réactivité pour gérer le dossier et me mettre en contact avec le couple de retraités volontaire pour venir assurer l'intérim auprès de mon petit chien durant mes vacances, M. et Mme D.
La aussi très bon contact. Durant mes vacances, echanges de MMS ou de mails et à mon retour, une maison impeccable et mon petit chien en pleine forme n'ayant absolument pas l'air d'avoir souffert de mon absence. Pour finir, finalisation de la prestation par un appel de Stéphane pour un compte rendu.
Deux mots : BRAVO et MERCI
Merci de patienter...