Animaux gardés: chien
Ravie de la prestation de Maison gardée ! Tout d'abord excellent contact avec Stéphane, puis réactivité pour gérer le dossier et me mettre en contact avec le couple de retraités volontaire pour venir assurer l'intérim auprès de mon petit chien durant mes vacances, M. et Mme D.
La aussi très bon contact. Durant mes vacances, echanges de MMS ou de mails et à mon retour, une maison impeccable et mon petit chien en pleine forme n'ayant absolument pas l'air d'avoir souffert de mon absence. Pour finir, finalisation de la prestation par un appel de Stéphane pour un compte rendu.
Deux mots : BRAVO et MERCI
Brigitte P.
a écrit le mars 27, 2020
à
1:26 pm
Merci de patienter...