Animaux gardés: 2 chiens TINA et MAXOU
C'est notre deuxième expérience avec Maison Gardée. TRES SATISFAITS. Et ces deux fois avons eu la chance de tomber sur un couple ADORABLE : Anita et Jean-Claude. Par ailleurs, Stéphane gère tout cela super bien et est une personne très agréable. Renouvelerons sans problème cette expérience. Comme c'est agréable de pouvoir repartir en vacances en toute tranquilité !!! MAISON GARDEE est à recommander.
Annie & Rémi (dans l'Hérault)
a écrit le mars 26, 2020
à
5:33 am
Merci de patienter...