Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Annie & Rémi (dans l'Hérault) a écrit le mars 26, 2020 à 5:33 am
Animaux gardés: 2 chiens TINA et MAXOU

C'est notre deuxième expérience avec Maison Gardée. TRES SATISFAITS. Et ces deux fois avons eu la chance de tomber sur un couple ADORABLE : Anita et Jean-Claude. Par ailleurs, Stéphane gère tout cela super bien et est une personne très agréable. Renouvelerons sans problème cette expérience. Comme c'est agréable de pouvoir repartir en vacances en toute tranquilité !!! MAISON GARDEE est à recommander.
Merci de patienter...