Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Samuelle a écrit le février 17, 2020 à 9:56 am
Animaux gardés: 2 chiens et 1 chat

Nous étions soulagés lorsque Stéphane nous a contacté pour nous proposer un couple qui acceptait de venir chez nous pendant les fêtes de fin d'année. Lorsque nous avons fait la connaissance de Chris et Alain, nous avons tout de suite senti que c'était le couple parfait pour cette première expérience. Le feeling est tout de suite bien passé avec nous et également avec nos 2 chiennes. Très bonne communication avant, pendant et après notre voyage. Nous avons retrouvé notre maison impeccable et nos animaux en super forme ! Chris et Alain se sont énormément investis avec nos animaux et du coup notre absence n'a pas perturbé notre tribu ! Enorme merci à Stéphane, Chris et Alain pour cette aventure "humano-animaliière" plus que réussie ! Nous referons appel à maison gardée pour notre prochain voyage et serions ravis que Chris et Alain acceptent à nouveau de garder nos "fi-filles" et "Mr Blacky" !
Merci de patienter...