Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Stéphanie Arnaud a écrit le février 12, 2020 à 9:02 pm
Animaux gardés: Gollum Jude et Jon Snow

Un énorme merci à Stéphane et à nos gardiens! Stéphane est très à l’écoute. Il s’assure de nous présenter les bonnes personnes, il s’assure que tout se passe bien, autant auprès des gardiens que des propriétaires. C’est très rassurant.
Mes chouchous ont toujours été choyés et ma maison bien entretenu.
Stephane est très professionnel et rassurant. Et on a grand besoin d’être rassuré lorsqu’on laisse ses animaux à des personnes inconnues. Mais les gardiens sont des personnes sérieuses et aimantes. Et ça, c’est super destressant . Partir en vacances sereins, c’est deja de superbes vacances !!
Encore merci Stephane! Un énorme merci à Isabelle et Didier ! A bientôt !
Merci de patienter...