Animaux gardés: Gollum Jude et Jon Snow
Un énorme merci à Stéphane et à nos gardiens! Stéphane est très à l’écoute. Il s’assure de nous présenter les bonnes personnes, il s’assure que tout se passe bien, autant auprès des gardiens que des propriétaires. C’est très rassurant.
Mes chouchous ont toujours été choyés et ma maison bien entretenu.
Stephane est très professionnel et rassurant. Et on a grand besoin d’être rassuré lorsqu’on laisse ses animaux à des personnes inconnues. Mais les gardiens sont des personnes sérieuses et aimantes. Et ça, c’est super destressant . Partir en vacances sereins, c’est deja de superbes vacances !!
Encore merci Stephane! Un énorme merci à Isabelle et Didier ! A bientôt !
Stéphanie Arnaud
a écrit le février 12, 2020
à
9:02 pm
Merci de patienter...