Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Emilie et Christian a écrit le janvier 28, 2020 à 12:48 pm
Animaux gardés: Filou et Virgule

Un endroit "de rêve", une maison ou l'on se sent immédiatement "comme chez soi", un accueil plus que sympathique par Evelyne et Jean pierre (hummmm la brouillade aux truffes). Nous avons passé un excellent séjour, les environs sont si beaux avec tant de choses à découvrir, quel soleil, quelle clarté, enfin si Evelyne et Jean Pierre le souhaitent, nous arrivons avec MG!
Merci de patienter...