Animaux gardés: Filou et Virgule
Un endroit "de rêve", une maison ou l'on se sent immédiatement "comme chez soi", un accueil plus que sympathique par Evelyne et Jean pierre (hummmm la brouillade aux truffes). Nous avons passé un excellent séjour, les environs sont si beaux avec tant de choses à découvrir, quel soleil, quelle clarté, enfin si Evelyne et Jean Pierre le souhaitent, nous arrivons avec MG!
Emilie et Christian
a écrit le janvier 28, 2020
à
12:48 pm
Merci de patienter...