Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Chris et Alain B a écrit le janvier 25, 2020 à 4:29 pm
Animaux gardés: Prana, Mintaka et Blacky

2 chiennes adorables à garder mes louves blanches comme je les appelais lol et un chat très câlin
de belles balades aux environs avec elles qui nous montraient le chemin à parcourir c'était très sympa un temps magnifique pur noel et une belle région ou nous avons fait des découvertes et revu certains endroits avec plaisir Samuelle et Patrice nous ont offert un très beau séjour et un très bel accueil chez eux nous gardons aussi un très bon souvenir et qui sait peut - être une nouvelle Mg chez eux dans le futur
Merci de patienter...