Animaux gardés: Prana, Mintaka et Blacky
2 chiennes adorables à garder mes louves blanches comme je les appelais lol et un chat très câlin
de belles balades aux environs avec elles qui nous montraient le chemin à parcourir c'était très sympa un temps magnifique pur noel et une belle région ou nous avons fait des découvertes et revu certains endroits avec plaisir Samuelle et Patrice nous ont offert un très beau séjour et un très bel accueil chez eux nous gardons aussi un très bon souvenir et qui sait peut - être une nouvelle Mg chez eux dans le futur
Chris et Alain B
a écrit le janvier 25, 2020
à
4:29 pm
Merci de patienter...