Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Nicole a écrit le janvier 23, 2020 à 1:48 pm
Animaux gardés: Alba, Ciao, Nounouche et Georgette

Commentaire: Nous sommes extrêmement satisfaits de maison gardée. Stéphane est très disponible et à l’écoute. Les personnes qui se sont occupées de nos animaux étaient très compétentes, nous avions des nouvelles et des photos régulièrement. La maison était très propre et rangée à notre retour ils nous avaient même fait des courses pour notre arrivée ! Je recommande vivement ce site qui nous a donné entière satisfaction !
Merci de patienter...