Animaux gardés: Alba, Ciao, Nounouche et Georgette
Commentaire: Nous sommes extrêmement satisfaits de maison gardée. Stéphane est très disponible et à l’écoute. Les personnes qui se sont occupées de nos animaux étaient très compétentes, nous avions des nouvelles et des photos régulièrement. La maison était très propre et rangée à notre retour ils nous avaient même fait des courses pour notre arrivée ! Je recommande vivement ce site qui nous a donné entière satisfaction !
Nicole
a écrit le janvier 23, 2020
à
1:48 pm
Merci de patienter...