Animaux gardés: 2 chats
Un site très sérieux ,Stéphane est a notre écoute ,tout c'est bien passé pendant mon absence , je suis partie en toute confiance.Le couple venu chez moi était très sympathique et avec mes 2 chats tout c'est bien passé.Je renouvellerai cette expérience pour un prochain départ.
Gosset Catherine
a écrit le janvier 22, 2020
à
10:28 am
Merci de patienter...