Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Nelly a écrit le janvier 9, 2020 à 5:04 pm
Animaux gardés: un chien et un chat

Merci pour cette expérience qui s'est très bien passée. nous avons eu un couple très sympathique, nos animaux les ont adoptés aussitôt, nous sommes partis en toute confiance et avons retrouvé des animaux en pleine santé, pas stressés du tout, notre chienne même semblait attendre leur retour après leur départ. Notre maison était impeccable, nous sommes prêts à repartir!!!
Merci de patienter...