Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
MEKERKE REGIS a écrit le janvier 8, 2020 à 3:04 pm
Animaux gardés: IRKO INES

Installé depuis mi mars 2019 près de BERGERAC j'ai du rechercher en urgence un site de garde d'animaux à domicile Irko de race Bouledogue Français ne pouvant être gardé en chenil. Étant natif du Nord je me suis dirigé sur le site de Maisons gardées. Après avoir lu les conditions générales je me suis aperçu qu'il fallait s'y prendre si possible au moins
1 mois à l'avance pour obtenir une garde. Néanmoins j'ai contacté Stéphane MESTRE qui en grand professionnel et par
son accueil très sympathique m'a rassuré me précisant que malgré le délai un peu court il ferait tout son possible pour
me trouver quelqu'un. Effectivement peu de temps après il me proposait un couple disponible. Un peu retissant malgré
tout car on confie sa maison à des inconnus j'avoue que dès l'arrivée des home-sitter ( Simone et Michel ) je me suis
senti en confiance ayant de suite sympathisé avec ce couple.

Voilà pour la petite histoire de mon premier contact avec maison gardée. J'en suis à ce jour à ma 4ème garde pour Irko le bouli et Ines la chatte qui malheureusement très peureuse ne rentre pas dans la maison en présence d'inconnus.

Toutes les gardes se sont très bien passées, la maison a toujours été rendue impeccable et nous avons à chaque fois été attendus avec un bon diner. Nous avons sympathisé avec tous les home-sitters avec qui nous avons gardé contact.
Je vous recommande vivement ce site car nous recevons une fiche sur les coordonnées des home-sitters et un contrat
très clair qui ne prête à aucune confusion. De plus Stéphane est très sympa, il nous met à l'aise rapidement et nous
partons en toute confiance et sérénité.

Je remercie par ce message Simone et Michel ( tata et tonton pour Irko) Brigitte et Raymond, Véronique et Catherine et tout récemment Nadine et Michel
Merci de patienter...