Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Delalandre Sabine a écrit le janvier 6, 2020 à 10:01 pm
Animaux gardés: 1 chien (braque allemand)

Tout a été parfaitement orchestré, de la prise de contact initiale aux échanges par mail ou téléphone, et même le suivi post home-sitting. Le contrat est clair, les explications précises, le timing respecté. Pouvoir être en contact avec les home-sitters avant de confier notre chien a été un vrai plus très rassurant.
Nos home-sitters étaient vraiment très sympas, notre chien a été promené régulièrement, on a même eu des nouvelles et des photos !
Expérience à retenter sans aucune hésitation ! Merci 1000 fois !
Merci de patienter...