Animaux gardés: 1 chien (braque allemand)
Tout a été parfaitement orchestré, de la prise de contact initiale aux échanges par mail ou téléphone, et même le suivi post home-sitting. Le contrat est clair, les explications précises, le timing respecté. Pouvoir être en contact avec les home-sitters avant de confier notre chien a été un vrai plus très rassurant.
Nos home-sitters étaient vraiment très sympas, notre chien a été promené régulièrement, on a même eu des nouvelles et des photos !
Expérience à retenter sans aucune hésitation ! Merci 1000 fois !
Delalandre Sabine
a écrit le janvier 6, 2020
à
10:01 pm
Merci de patienter...