Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Chris et Alain a écrit le décembre 27, 2019 à 11:22 pm
Animaux gardés: Mintaka Prana et Blacky

Commentaire: Ce 3 ème séjour maison gardée à débuté il y a 4 jours nous avons passé Noël avec ces 2 chiennes trop douces et blacky un chat très câlin avons été adoptés également, des promenades avec elles. Un séjour en Périgord qui nous enchante tellement de choses à revoir et d'autres à découvrir mais beaucoup de temps passé avec les filles et le petit gars cocooning les journées très bien accueilli par Samuelle et Patrice un bon repas nous attendait Ces 3 semaines vont passer trop vite je crois
Merci de patienter...