Animaux gardés: Mintaka Prana et Blacky
Commentaire: Ce 3 ème séjour maison gardée à débuté il y a 4 jours nous avons passé Noël avec ces 2 chiennes trop douces et blacky un chat très câlin avons été adoptés également, des promenades avec elles. Un séjour en Périgord qui nous enchante tellement de choses à revoir et d'autres à découvrir mais beaucoup de temps passé avec les filles et le petit gars cocooning les journées très bien accueilli par Samuelle et Patrice un bon repas nous attendait Ces 3 semaines vont passer trop vite je crois
Chris et Alain
a écrit le décembre 27, 2019
à
11:22 pm
Merci de patienter...