Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Bruno et Sophie HAZET a écrit le décembre 21, 2019 à 5:22 pm
Animaux gardés: Gaïa, Maddy, Cerise

Nos trois chiennes (Gaïa : 7 mois, Maddy : 3 ans et Cerise : 13 ans) ont été gardées par Chris et Alain pendant 2 semaines en novembre. Ce sont des personnes formidables qui se sont parfaitement occupé des filles en notre absence avec beaucoup de dévouement.
Ils ont eu plein de bonnes intentions notamment en nous préparant un super repas à notre retour.
Merci encore à eux et à Stéphane Mestre qui est toujours disponible au téléphone pour toute question.
Nous recommandons vivement la société "Maison Gardée" pour son sérieux.

Une précédente expérience de 4 jours avec Francis et Agnès avait été très agréable également.
Merci à eux.
Très bonne expérience.
Merci de patienter...