Animaux gardés: 3 chiens
Bonjour,
Je ne regrette pas du tout d'être passée par votre site . Au début des inquiétudes , mais par la suite , aucune.
Les deux fois : couples différents , super sympas et on sent que l'on peut leur faire confiance.
Je réutiliserai sans soucis pour une prochaine fois.
Cordialement
Brigitte. M
a écrit le décembre 19, 2019
à
12:25 pm
Merci de patienter...