Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Monique Torre a écrit le décembre 18, 2019 à 10:40 am
Animau gardé: 1 Chien

La garde durant 2 semaines par Huguette et Bernard s'est trés bien passée pour notre chien Balto, le contact avec notre animal de compagnie à été immédiatement positif. Une trés bonne intégration dans nos mûrs, naturelle et spontanée (merci à Huguette et Bernard pour leurs gentilles attentions : repas Alsacien, petit Beaujolais à leur départ). Toutes nos excuses pour les intempéries qui ont sévi sur tout le Sud Est fin Nov 2019 avec quelques infiltrations d'eau dans la maison !!!! Nous renouvellerons avec Maison Gardée pour partir en toute sérénité. Merci à Stéphane pour son suivi et son professionnalisme. A bientôt. Monique
Merci de patienter...