Animau gardé: 1 Chien
La garde durant 2 semaines par Huguette et Bernard s'est trés bien passée pour notre chien Balto, le contact avec notre animal de compagnie à été immédiatement positif. Une trés bonne intégration dans nos mûrs, naturelle et spontanée (merci à Huguette et Bernard pour leurs gentilles attentions : repas Alsacien, petit Beaujolais à leur départ). Toutes nos excuses pour les intempéries qui ont sévi sur tout le Sud Est fin Nov 2019 avec quelques infiltrations d'eau dans la maison !!!! Nous renouvellerons avec Maison Gardée pour partir en toute sérénité. Merci à Stéphane pour son suivi et son professionnalisme. A bientôt. Monique
Monique Torre
a écrit le décembre 18, 2019
à
10:40 am
Merci de patienter...