Animaux gardés: Chat
Cette première expérience à été une réussite. Personnes très sympathiques et qui ont donné bcp d’affection à mon petit ami qui supporte difficilement la solitude . Je vous fais de la pub autour de moi ! Expérience à renouveler !!
Isabelle Traoré
a écrit le décembre 18, 2019
à
9:26 am
Merci de patienter...