Animaux gardés: Chat
Nous sommes partis tranquilles en vacances après une rencontre sympathique avec nos gardiens.
Nous avons été ravis de recevoir plusieurs photos au cours de la semaine.
Au retour, nous avons partagé un bon repas gentiment préparés par Danie et Jacky.
Cette première expérience à été très réussie.
Merci à Danie et Jacky pour leurs bons soins à O'Malley et merci à Stéphane pour l'organisation de cette rencontre.
France et Thierry
a écrit le décembre 17, 2019
à
8:34 pm
Merci de patienter...