Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
France et Thierry a écrit le décembre 17, 2019 à 8:34 pm
Animaux gardés: Chat

Nous sommes partis tranquilles en vacances après une rencontre sympathique avec nos gardiens.
Nous avons été ravis de recevoir plusieurs photos au cours de la semaine.
Au retour, nous avons partagé un bon repas gentiment préparés par Danie et Jacky.
Cette première expérience à été très réussie.
Merci à Danie et Jacky pour leurs bons soins à O'Malley et merci à Stéphane pour l'organisation de cette rencontre.
Merci de patienter...