Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Bonaccorsi Céline Jean-Paul a écrit le mai 7, 2024 à 2:59 pm
Animaux gardés: Labradors : Jules ,Islande. Shar- Peï: Mina. Boxers :Fripouille, Choubaka,Fiss. Bouledogue :Tiger

Depuis 2021, nous avons pris beaucoup de plaisir à garder les animaux qui nous l'on toujours bien rendus et cela nous a permis de partager des belles expériences avec les propriétaires. Grâce à maison garder cela nous permet de voyager en France dans les Dom-tom et même au Portugal. Merci à Stéphane qui nous fait confiance et qui est toujours à notre écoute. Une très belle expérience que nous prenons plaisir de renouveler à chaque fois.
Merci de patienter...