Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Alain & Chris Bachy a écrit le novembre 25, 2019 à 7:15 pm
Octobre, notre premier home sitting s'est très bien passé 2 chiennes et une chatte très douces, bien accueillis par les propriétaires autour d'un bon repas local de nouvelles saveurs bien appréciées à notre tour pour leur retour nous les avons accueilli autour d'un bon repas belge 🙂 de saison de belles promenades avec les filles aux alentours et des visites afin de découvrir cette belle région de haute Loire dont les propriétaires nous avait gentiment fait un planning une belle rencontre !
Merci de patienter...