Octobre, notre premier home sitting s'est très bien passé 2 chiennes et une chatte très douces, bien accueillis par les propriétaires autour d'un bon repas local de nouvelles saveurs bien appréciées à notre tour pour leur retour nous les avons accueilli autour d'un bon repas belge 🙂 de saison de belles promenades avec les filles aux alentours et des visites afin de découvrir cette belle région de haute Loire dont les propriétaires nous avait gentiment fait un planning une belle rencontre !
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous