Grâce à Stéphane, nous avons eu la chance de rencontrer Jean-pierre et Martine, un couple adorable qui habite juste à côté de chez nous !
Ils ont été aux petits soins pour notre chien et nos deux chats.
De plus, à notre retour de vacances de gentilles attentions nous attendaient.
Une magnifique gamelle pour le chien "made in" Jean-pierre et de bons petits plats concoctés par Martine 🙂
Une première expérience avec maison gardée qui s'est révélée plus que positive ! Encore un grand MERCI à vous
Markuc
a écrit le novembre 19, 2019
à
7:09 pm
Merci de patienter...