Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
TADEUSZ Annie a écrit le octobre 14, 2019 à 10:40 am
Nous avons pour la première fois expérimenté "Maison Gardée" pour la garde de nos deux chiens. Avons eu la chance de confier nos chiens et maison à un adorable couple du Sud, Anita et Jean-Claude. Tout d'abord, nous ont conduit et recherché à l'aéroport, nous ont préparé le déjeuner pour notre retour, et plein d'autres petites attentions. De plus, très proches de nos chiens, ce qui pour nous était primordial. Par ailleurs, nous avons une confiance absolue en Stéphane qui dirige son affaire en main de maître. Se montre très concerné ! EXPERIENCE QUE NOUS ALLONS RENOUVELER. Allons ENFIN pouvoir partir en vacances en toute quiétude ! OUF ! MERCI MAISON GARDEE !
Merci de patienter...