Nous avons pour la première fois expérimenté "Maison Gardée" pour la garde de nos deux chiens. Avons eu la chance de confier nos chiens et maison à un adorable couple du Sud, Anita et Jean-Claude. Tout d'abord, nous ont conduit et recherché à l'aéroport, nous ont préparé le déjeuner pour notre retour, et plein d'autres petites attentions. De plus, très proches de nos chiens, ce qui pour nous était primordial. Par ailleurs, nous avons une confiance absolue en Stéphane qui dirige son affaire en main de maître. Se montre très concerné ! EXPERIENCE QUE NOUS ALLONS RENOUVELER. Allons ENFIN pouvoir partir en vacances en toute quiétude ! OUF ! MERCI MAISON GARDEE !
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous