Bonjour nous avons pour la première fois fait confiance a maison gardée super cela a été une première extra avec Alain et Lydia, ils ont étés un couple super ,a leur arrivée nous avons été tout de suite alaise pendant le séjour nous avons étés informés de la réaction de notre berger blanc suisse" Ofy" et a notre retour cela a été agréable de retrouvé tout le monde dans une ambiance amicale et chaleureuse merci encore de cette super expérience de Maisons gardée comme il le "PLus Belles Les Vacances " que nous conseillons aux amoureux de leurs fidèles compagnons.Encore merci a Stéphane de sa réactivité, Merci a Lydia et a Alain a la PROCHAINE !!!
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous