Inscrits sur le site en février et nous en sommes à notre troisième mission.Stéphane en chef d'orchestre est à l écoute et professionnel .Notre première expérience en mai a été très riche , l'accueil chaleureux et simple d'Yvette.A. en Normandie nous a touchés ainsi que la totale confiance qu'elle nous a fait en nous laissant ses animaux dans sa belle demeure . Depuis nous sommes partis 2 semaines en août dans les Calanques à Marseille ou Jean-Jacques et Annette sont devenus des amis et avons enchaîné 3 semaines dans le Vaucluse. Rentrés chez nous dans le Pas de Calais depuis 2 jours nous remercions Stéphane et Karine pour leur gentillesse.Gérard et Edith.
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous