Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Beatrice Staubli a écrit le septembre 20, 2019 à 1:14 pm
Depuis plusieurs année, nous faisons appel à Maison Gardée. Chaque fois c'est un plaisir de recevoir les personnes qui viennent garder nos toutous, perroquet, tortue. Certains sont déjà venus plusieurs fois et sont devenus de vrais amis. Pour d'autres gardiennages, nous avons fait
connaissance avec de nouvelles personnes. Nous avons tissé des liens avec chaque couple venu tenir compagnie à nos animaux. A chaque fois nous avons une petite larme à l’œil, lorsqu'ils prennent la route du retour.
Tout ça, pour vous dire combien nous sommes contents d'avoir fait appel à Stéphane Mestre qui est toujours à notre écoute. Merci Stéphane et merci Maison Gardée.
Merci de patienter...