Nous avons passé un excellent séjour à
Thénésol en Savoie. Très belle rencontre
avec Patrick et Marinette qui nous ont reçus avec beaucoup de gentillesses.
Merci 🙏 à Stephane pour son sérieux
Duponchel
a écrit le septembre 17, 2019
à
4:37 pm
Merci de patienter...