Nous sortons d'une garde à Toulon où nous avons rencontré des propriétaires avenants et très sympas. Nous avons passé un agréable séjour en compagnie d'une adorable petite chienne. Merci à Stéphane pour cette garde.
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous