Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Oudelet a écrit le septembre 8, 2019 à 6:33 am
Je fais des gardes depuis cette année. Stéphane est à notre écoute afin que notre séjour se déroule le mieux possible. L’échange entre propriétaires et moi même est toujours très sympathique. Il faut être au plus près des dessicants des maîtres afin qu’iles puissent partir en toute serenite. Nous sommes dans leur maison et devons faire comme si c’était la notre. Quant aux animaux dont nous prenons soin, il ne faut pas hésiter à les considérer comme nos propres compagnons. Donner des nouvelles, envoyer des photos aux propriétaires les rassurent. De plus cela nous permet de découvrir des régions toutes plus belles que les autres
Merci de patienter...