Je fais des gardes depuis cette année. Stéphane est à notre écoute afin que notre séjour se déroule le mieux possible. L’échange entre propriétaires et moi même est toujours très sympathique. Il faut être au plus près des dessicants des maîtres afin qu’iles puissent partir en toute serenite. Nous sommes dans leur maison et devons faire comme si c’était la notre. Quant aux animaux dont nous prenons soin, il ne faut pas hésiter à les considérer comme nos propres compagnons. Donner des nouvelles, envoyer des photos aux propriétaires les rassurent. De plus cela nous permet de découvrir des régions toutes plus belles que les autres
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous