Nous avons commencé notre collaboration avec Stéphane en février en tant que retraités home sitter, et grâce à lui et à son sérieux, nous avons fait de belles rencontres tant au contact des propriétaires qu'avec leurs animaux (chiens, chats, chevaux, moutons...), et nous avons pu également découvrir de belles régions. Merci à lui.
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous