Extrêmement satisfaite des 4 gardes effectuées.
3 semaines cette été dans le Var.
Propriétaires très accueillants,merci à Chantal,Xavier et leurs enfants.
Animaux adorables.
Je recommande sans hésiter.
Merci à Stéphane.
Michèle
a écrit le septembre 7, 2019
à
8:10 am
Merci de patienter...