2ème fois cette année que nous confions nos 2 chats et notre maison à Maison Gardée. Nous avons été plus que satisfait. Stéphane est au top ! Réactif, à l'écoute et très agréable !
Nous avons fait de belles rencontres avec Christian et Anne-Marie et avec Patrick et Martine nos gardiens. Nous recommandons Maison Gardée 😊
Lambert
a écrit le septembre 6, 2019
à
6:01 pm
Merci de patienter...