Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Seignobos Dominique a écrit le septembre 6, 2019 à 5:46 pm
J'ai commencé à faire du home-sitting en début d'année avec "maison gardée". Depuis j'ai déjà fait 4 séjours et je ne compte pas en rester là. Chaque expérience m'a permis de faire la connaissance de gens charmants dans des lieux de villégiatures très agréables, avec des animaux souvent très attachants. Une mention particulière pour Stéphane, le chef d'orchestre, qui est parfait dans ce rôle. Maison gardée est vraiment "Le bon plan" pour les retraités qui aiment partir en vacances sans se ruiner.
Merci de patienter...