J'ai commencé à faire du home-sitting en début d'année avec "maison gardée". Depuis j'ai déjà fait 4 séjours et je ne compte pas en rester là. Chaque expérience m'a permis de faire la connaissance de gens charmants dans des lieux de villégiatures très agréables, avec des animaux souvent très attachants. Une mention particulière pour Stéphane, le chef d'orchestre, qui est parfait dans ce rôle. Maison gardée est vraiment "Le bon plan" pour les retraités qui aiment partir en vacances sans se ruiner.
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous