Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
MARTIN Isabelle a écrit le avril 26, 2024 à 2:58 pm
Animaux gardés: Ma chienne Léonberg Lounah 8 ans, ma chatte Twiggy 1 an 1/2

Je fais garder mes animaux depuis 3 ans déjà, c'est la même personne qui vient les garder. J'en suis ravie car nous avons sympathisé et je suis ravie de lui confier ma maison et mes fifilles. Lounah et Twiggy la connaissent bien et tout se déroule à chaque parfaitement. Je reçois de leurs nouvelles régulièrement avec de petits messages et des photos. Je peux partir sereine en les laissant entre de bonnes mains. Mes échanges avec Stéphane de Maison Gardée sont toujours très satisfaisants. Je vous recommande vivement ce mode de garde et surtout Maison Gardée qui est une solution de garde fiable et sérieuse
Merci de patienter...