Depuis 5 ans que nous faisons des gardiennages avec Maison gardée, nous n'avons jamais été déçu, nous sommes tjrs en contact avec les propriétaires qui nous ont accueilli comme des amis. Nous espérons continuer encore longtemps. Merci à Stéphane pour sa gentillesse.
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous