Nous nous sommes occupés d'Ouchka et Charlemagne en Alsace, chez Elisa et Neil. Hôtes charmants et très sympathiques. Ouchka est partie en randonnée avec nous et elle était très sage. Charlemagne quant à elle vivait sa vie de chat....
Superbe expérience de home-sitting. Nous avons profité d'une maison en bordure de forêt très jolie et calme.
Merci à nos hôtes et à Stéphane.
Catherine et Christian
a écrit le septembre 6, 2019
à
4:56 pm
Merci de patienter...