Cela fait plusieurs fois que nous faisons appel à Stéphane pour prendre soin de nos chiens et notre maison pendant nos vacances et nous avons toujours été enchanté. A chaque fois, nos chiens ne sont pas du tout perturbés, notre maison toujours nickel mais aussi de belles rencontres avec nos "gardiens" !!!
Merci à Stéphane et pour sûr : A très bientôt !
Florence LESPINASSE
a écrit le septembre 6, 2019
à
4:36 pm
Merci de patienter...